Article sur Lou Esberit dans Sud ouest
20 avril 2017
resto-pau
Réouverture et nouveau look du restaurant
25 juillet 2017

1 an du Restaurant

1an restaurant Pau

Le 21 mai 2016, l'an dernier, nous ouvrions Lou Esberit...

Je ne sais combien de "j'aime" sont aujourd'hui comptabilisés sur notre page et combien d'avis positifs ou moins positifs, qui nous ont aidé à grandir et à s'améliorer encore et encore.
Merci à tous de faire de ce lieu, une table dont on a envie de parler. Une table à laquelle on a envie d'inviter sa moitié, un ami, une connaissance, plein d'amis, des collègues! 😉
Aujourd'hui c'est toute l'équipe de Lou esberit à qui vous faites plaisir à travers vos remarques. Ceux, qui tous les jours, sont là pour faire de votre repas, le moment le plus agréable qui soit.

Derrière tout cela, il y a un Chef, un papa, un compagnon, un ami, un mec passionné, un gars avec un sale caractère;), qui sacrifie certaines choses pour vivre sa passion à fond et surtout donner à ce lieu, la récompense peut être un jour, que Nicolas Lormeau mérite!
Alors Merci à lui et surtout Bravo.

Et pour repartir en meilleure forme et vers de nouvelles aventures, Votre restaurant sera fermé à partir du mardi 1er août, et rouvrira ses portes le mardi 22 août. Pensez à réserver pour déguster les plats de la nouvelle carte!
On vous souhaite à tous un très bel été et à très bientôt.